Davy Sabourin

Coprésident

Davy Sabourin est un fonctionnaire queer travaillant dans le domainde du droit à la vie privée au niveau fédéral. Il est également anciennement intervenant en santé mentale et toxicomanie à Ottawa. Davy a complété des études collégiales dans les domaines des techniques policières, de la santé mentale et de la toxicomanie, ainsi que des études universitaires en Etudes de conflits et droits humains, ainsi qu’en travail social.

En tant qu’Agent des relations communautaires au sein du conseil d’administration de la Fierté dans la Capitale, il remplit sa passion d’éducateur, de connecteur et de bâtisseur de ponts entre individus, groupes et communautés. Récemment, il a dirigé la création du Comité consultatif jeunesse de la Fierté dans la Capitale, qui permet de mobiliser les jeunes LGBTQ2+ à fournir des conseils et guider le conseil d’administration de l’organisation. À travers son engagement, Davy veut être un agent de changement et d’engagement au sein de la communauté LGBTQ2 + de la région de la capitale nationale, et plus loin encore.

Dans ses temps libres, Davy apprécie occasionnellement des séances prolongées de Netflix, le plein-air et passer du temps avec son partenaire, Tristan.

Retourner à la liste