Le Comité jeunesse de la Fierté dans la Capitale (CJFC) fournit des conseils et guide le Conseil d’administration, le directeur du festival et son Comité des opérations dans le but d’assurer que la Fierté dans la Capitale desserve de son mieux les jeunes membres de la communauté LGBTQ2+. Cela inclut le développement et l’implémentation de politiques et règlements, planification d’événements et du festival, ainsi que de l’engagement communautaire.

Alice Savard

Fiér.e représentant.e de la ville de Gatineau, Alice Savard débute son implication bénévole en 2016 en étant membre de la commission Jeunesse de Gatineau, deux ans après son entrée au secondaire. Son implication dans la communauté LGBTQ2+ commença avec Jeunesse IDEM.

Plus

Alicia Cooke

Coprésidente Salut! Je m’appelle Alicia et je viens de Kelowna, en Colombie-Britannique, mais je vis à Ottawa depuis deux ans. Je me suis impliquée avec le CJFC en prévoyant que ce comité travaillera à mettre en œuvre des politiques tangibles qui s’attaqueront aux problèmes omniprésents affectant les jeunes LGBTQ2 + à Ottawa, particulièrement l’itinérance et…

Plus

Andrew Kenney

Salut! Je m’appelle Andrew Kenney et je suis étudiant en archéologie à l’Université Memorial à Terre-Neuve. J’ai postulé au CJFC dans l’espoir de redonner à une communauté qui a tant fait pour moi dans le passé, et je voulais aider la Fierté à devenir encore plus amusante et inclusive pour les jeunes! Je suis super…

Plus

Bryan Quiñones

Bryan s’identifie comme un immigrant philippin Queer non binaire. Iel est passionné par le développement communautaire, le renforcement des capacités et l’organisation d’événements. Iel est un ardent défenseur des droits de la personne équitables et un bénévole hautement fiable dans la communauté LGBTQ2 + depuis leur arrivée au Canada. Bryan est récemment diplômé en sciences…

Plus

David Thibodeau

Je m’appelle David Thibodeau. En tant que nageur de compétition et entraîneur de natation, je suis très impliqué dans la communauté sportive, alors je voulais m’impliquer davantage dans d’autres aspects de la communauté et peut-être essayer d’unir les deux! Il y a encore des obstacles qui empêchent les jeunes LGBTQ2+ de participer à des sports….

Plus

Davy Sabourin

Coprésident Davy Sabourin est un fonctionnaire queer travaillant dans le domainde du droit à la vie privée au niveau fédéral. Il est également anciennement intervenant en santé mentale et toxicomanie à Ottawa. Davy a complété des études collégiales dans les domaines des techniques policières, de la santé mentale et de la toxicomanie, ainsi que des…

Plus

Frank

Mon nom est Frank! Pronoms: il / son / son. Je suis membre du Comité jeunesse de la Fierté dans la Capitale (CJFC) pour l’édition 2018 de la Fierté dans la Capitale. Lors de mon bénévolat l’année dernière, j’ai remarqué que beaucoup de mes ami-es n’avaient jamais été à la Fierté malgré qu’ils aient vécu…

Plus

Karuna Vellino

Je m’appelle Karuna Vellino. Je me suis impliqué avec le Comité jeunesse de la fierté dans la Capitale parce que j’aime la Fierté, mais je reconnais également que nous avons beaucoup de travail à faire pour que la Fierté soit la meilleure et la plus inclusive possible. Je suis une passionnée de la création du…

Plus

Nikolas Prystupa-Maule

Salut, je suis Nikolas (il / lui). Je suis un lycéen très intéressé et impliqué dans la communauté locale LGBTQ2+. Je crois que les jeunes queers et trans méritent que leurs voix et leurs expériences soient représentées dans les discussions autour de la communauté LGBTQ2+. Dans mon temps libre, j’aime aussi jouer de la musique…

Plus

Victoria Horrocks

Je m’appelle Vicky et j’ai vécu toute ma vie à Ottawa. J’ai rejoint le CJFC parce que je veux continuer à soutenir une communauté LGBTQ2+ d’Ottawa dynamique et saine pour ma génération et pour celles qui sont à venir. De plus, je veux me renseigner davantage sur l’administration et la mise en œuvre des politiques…

Plus