Dans le cadre de son festival annuel, la Fierté dans la Capitale s’efforce de créer un espace ouvert et respectueux permettant à la communauté 2SLGBTQ + de défendre ses intérêts.

Énoncé de mission

La Fierté dans la Capitale crée des opportunités pour célébrer, revendiquer, éduquer et unir les personnes, en ce qui concerne la pleine diversité de la communauté 2SLGBTQ+ de la région de la capitale nationale du Canada.

Notre Histoire

En janvier 2015, un nouveau groupe de dirigeants de la communauté allosexuelle ont pris la direction de l’organisation. Leur premier défi a été de s’assurer que les célébrations du 30e anniversaire du Festival Fierté dans de la Capitale se déroulent avec succès.

Les travaux initiaux ont abouti à un partenariat fort entre Fierté dans la Capitale et la Zone d’amélioration des communautaire (ZAC) de la rue Bank. L’effet de cette collaboration appuie la gouvernance de l’organisme et les opérations reliées aux festivals avec une supervision financière compétent de la part d’un partenaire expérimenté, qui est habitué à traiter avec la Ville d’Ottawa, l’un des principaux partenaires du Festival.

L’organisme est composée du conseil d’administration, qui est responsable de la direction générale des affaires, et du comité des opérations du festival, qui est responsable de la planification et l’exécution du Festival annuel.

Rapport annuel

Les règlements de l’organisme et les finances

Règlements de l’organisme (traduction en cours)

Dernière mise à jour: le 9 mars 2019.

Finances de 2017

L’état financier vérifié