Appel à tous les jeunes artistes! Cette année, le Conseil jeunesse de la Fierté dans la Capitale organisera un événement inaugural, en compagnie du Comité jeunesse de la Galerie d’art d’Ottawa: Départ à la Galerie d’art d’Ottawa le mercredi 22 août à 17 h. Le titre de l’exposition est Vient-Unifier, reflétant le thème du festival de la Fierté dans la Capitale 2018, COMMUNauté.

La date limite pour soumettre votre candidature est le 15 août, 2018.

Nous offrons deux opportunités distinctes:

  • Soumission d’oeuvres artistiques: Nous sollicitons des oeuvres d’art, dont les meilleures seront exposées à la Galerie d’art d’Ottawa le 22 août, entre 17h et 20h. Ces oeuvres peuvent être créées à l’aide de n’importe quel médium. Vous pouvez soumettre jusqu’à cinq oeuvres. Nous acceptons les oeuvres vidéo, audio et plastiques/visuelles. Tous les jeunes artistes, peu importe leur niveau, sont encouragés à soumettre leurs oeuvres. Il n’y a rien de trop fou! Si vous êtes intéressé, veuillez remplir le formulaire de candidature.
  • Arts de la scène: Nous cherchons des poètes, des chanteurs, des interprètes d’improvisation, des artistes de la scène, ou toute personne qui souhaite se produire sur scène à la Galerie d’art d’Ottawa le 22 août, entre 17h et 20h. Nous invitons les artistes de tout niveau à soumettre leur candidature. Nous sommes à la recherche de toutes les formes d’art de la scène! Si vous êtes intéressé, veuillez remplir notre formulaire de candidature.

Nous sommes fébriles à l’idée de recevoir vos soumissions! Merci de votre intérêt envers la Vitrine artistique de Fierté dans la Capitale et bon festival!

Soumettre votre candidature pour les arts de la scène
Soumettre votre candidature pour l’exposition d’art visuel

Veuillez contacter info@ottawacapitalpride.ca pour de plus amples renseignements.