Fierté dans la Capitale organise son défilé annuel de la Fierté qui comprend un nombre record de 150 groupes participants et plusieurs personnalités publiques

Ottawa – Fierté dans la Capitale invite les journalistes à participer au défilé de la Fierté, qui marquera aussi la fin du festival.  

Un nombre record de groupes seront représentés, dont des groupes communautaires, des équipes sportives, des ambassades et des entreprises locales. Vous y trouverez des chars allégoriques, des véhicules décorés, des musiciens et plus encore.

Quoi: Défilé de la Fierté 2018

Qui: Plus de 150 groupes participeront au défilé, dont des associations communautaires, des équipes sportives, des ambassades et des entreprises locales.

Date: Dimanche 26 août 2018

Heure: 13h30

Oû: Le défilé commence à l’intersection des rues Bank et Gladstone, emprunte Kent et rejoint la rue Laurier pour se terminer à l’intersection des rues Bank et Somerset.

Des représentants de l’équipe Fierté dans la Capitale seront disponibles avant le défilé à l’intersection des rues Bank et Gladstone a 12h 45 pour répondre à vos questions. 

L’édition 2018 du festival Fierté dans la Capitale aura lieu du 19 au 26 août 2018 et comprendra deux jours de programmation d’envergure mettant en vedette l’icône rock Bif Naked et l’iconoclaste Brooke Candy, une foire de rue, 15 événements phares, plus de 75 événements communautaires et un défilé mettant en scène plus de 150 groupes. Consultez la trousse médias 2018 ici. Voir le Guide de la Fierté 2018 ici. Les laissez-passer de presse pour la parade de mode et pour la TD Mainstage sont disponibles ici.

Personne contact:

Anastasia Pitcher, Coordinatrice des communications et du marketing, 613-680-3033, poste 104 | media@ottawacapitalpride.ca