En 2018, nous voulons que la Fierté soit encore plus grande et nous avons besoin de votre soutien pour y arriver.

En 2017, nous avons célébré notre plus grand festival à ce jour, avec 12 événements signature, 130 groupes dans le défilé et plus de 60 événements communautaires – sans mentionner le soutien de plus de 25 sociétés commanditaires. En 2018, nous voulons que la Fierté soit encore plus grande et nous avons besoin de votre soutien pour y arriver.

Le festival Fierté dans la capitale – tout comme les festivals de la fierté de tout le Canada et du monde entier – continue de défendre l’égalité et la diversité en créant des espaces où la communauté LGBTQ2 et ses alliés peuvent célébrer avec fougue et fierté. Notre festival fait également la promotion de l’art et de la culture queer locale et crée pour les groupes communautaires des espaces essentiels pour défendre les intérêts et éduquer le public sur les questions locales et internationales.

Nous applaudissons le soutien continu de nos partenaires locaux et nationaux et espérons avoir l’occasion d’en accueillir de nouveaux à mesure que nous continuons de faire avancer la Fierté dans la capitale. Pour des renseignements supplémentaires sur les possibilités de partenariat, veuillez contacter notre directeur du festival, Christian Garceau, à director@ottawacapitalpride.ca