Le Conseil d’administration de la Fierté dans la Capitale d’Ottawa (FCO) est à la recherche de jeunes personnes engagées et âgées entre 15 et 25 ans, dans le but de former son nouveau Comité consultatif jeunesse (CCJ).

Le but du CCJ sera de fournir des conseils et de guider le Conseil d’administration de la FCO, au niveau des politiques et prises de décisions qui affectent spécifiquement les jeunes membres de la communauté LGBTQ2+. De plus, le CCJ pourra aussi fournir des conseils au directeur du festival et à la personne en charge de la coordination des jeunes, dans la planification et l’exécution d’événements qui répondront mieux aux besoins de la communauté.

Cette opportunité te permettra d’avoir un espace pour développer tes propres idées et une plateforme pour appuyer la FCO dans l’accomplissement de sa mission de revendication et d’éducation auprès du public. Cette opportunité te permettra aussi d’acquérir des habiletés pertinentes à tes fonctions, ainsi que de t’engager de façon significative auprès de ta communauté.

Critères

  • Avoir au minimum 15 ans, et maximum 25; et
  • Habiter dans la Région de la capitale nationale (Ottawa-Gatineau)

La Fierté dans la Capitale s’engage à respecter les principes de l’équité, de la diversité et de l’inclusion. Les candidatures de tous les jeunes qualifiés sont encouragées, et en particulier celles des jeunes racialisé-es, autochtones, handicapé-es, queers, trans, vivant avec le VIH, immigrant-es et des femmes.

Merci pour votre intérêt, mais nous n’acceptons plus d’applications pour le Comité consultatif jeunesse.

Contact:

Davy Sabourin
Agent des relations communautaires, Conseil d’administration
davy@ottawacapitalpride.ca

Bryan Quiñones
Personne en charge de la coordination des jeunes, comité des opérations
youth@ottawacapitalpride.ca