Fierté dans la capitale lance sa plus grande fin de semaine de la fierté, avec deux jours de programmation d’envergure et une foire de rue

Ottawa – Alors que Fierté dans la capitale lance sa fin de semaine de fierté, les journalistes sont invités à participer aux festivités.

La fin de semaine de la fierté sera lancée, avec, pour la première fois, deux jours de programmation d’envergure sur trois différents stades, mettant en vedettes des performeurs cultes, des drag queens légendaires et une foire de rue dans le Village gay.

Quoi: Lancement de la fin de semaine de fierté

Quand:   Samedi, 25 août, 2018

Heure: 12h à 23h

Qui: Fierté dans la capitale, vendeurs locaux, programmation complète de performeurs (programmation ici).

Où: Rue Bank, Centre-Ville d’Ottawa

Des représentants de l’équipe Fierté dans la Capitale seront disponibles pour répondre à vos questions.

L’édition 2018 du festival Fierté dans la Capitale aura lieu du 19 au 26 août 2018 et comprendra deux jours de programmation d’envergure mettant en vedette l’icône rock Bif Naked et l’iconoclaste Brooke Candy, une foire de rue, 15 événements phares, plus de 75 événements communautaires et un défilé mettant en scène plus de 150 groupes. Voir le Guide de la Fierté 2018 ici. Les laissez-passer de presse pour la parade de mode et pour la TD Mainstage sont disponibles ici.

Personne contact:

Anastasia Pitcher, Coordinatrice des communications et du marketing, 613-680-3033, poste 104 | media@ottawacapitalpride.ca