Fierté dans la Capitale 2017 annonce la programmation du festival

Fierté dans la Capitale vous présente une programmation mettant l’accent sur la diversité, l’inclusion et les talents locaux.

Ottawa • Aujourd’hui, les organisateurs de Fierté dans la Capitale ont dévoilé la liste d’artistes prévue pour le festival de musique de la semaine de Fierté.

Dimanche le 27 aout, à la suite du défilé, les résidents d’Ottawa et nos visiteurs descendront la rue Bank jusqu’à la scène principale pour une programmation musicale qui mettra en vedette un rappeur américain, un artiste de scène, l’activiste Mykki Blanco ; DJ Shub ;  DJ Jungle Jen ; Shawnee ; et les Peptides.

Fresh Zone, une espace sans alcool et ouvert à tous les âges, mettra en vedette des performances de Disco Drag avec Kitty Funk et les Queens; Amanda Rheaume; Kimberly Sunstrum; Capital Kings; Drag Story Time; et DJ Grace.

« On avait trois objectifs en tête en choisissant nos artistes cette année, » dit Mike Connors, Directeur du festival de Fierté dans la Capitale.  « On voulait des artistes qui représentaient la diversité et l’inclusion et deuxièmement, on voulait promouvoir le talent local. »

Aujourd’hui, Fierté dans la Capitale a annoncé le thème pour 2017 : Être, tout simplement. « La Fierté dans la Capitale a pour but d’en faire un environnement sécurisant pour tous », dit Tammy Dopson, présidente du conseil d’administration. « Notre thème reconnaît les parcours de tout ceux et celles qui assisteront au festival ainsi que le chemin que nous parcourons ensemble en tant que communauté diverse ».  

La semaine de la Fierté dans la Capitale débute lundi le 21 août avec la cérémonie de la levée de drapeau à l’Hôtel de Ville et conclue dimanche le 27 août.

L’information supplémentaire au sujet du thème de cette année et des divers artistes est disponible sur notre site web : ottawacapitalpride.ca

Au sujet de Fierté dans la Capitale à Ottawa

La mission de l’organisation de la Fierté dans la Capitale à Ottawa est de créer une espace qui encourage le plaidoyer, l’éducation et le soutien d’une communauté LGBTQ2 forte et vibrante au sein de la région de la capitale nationale. Nous accomplissons cette tâche à travers Fierté dans la Capitale en invitant tout le monde à participer, célébrer et faire partie de la communauté LGBTQ2.  

Contact

Mike Connors
Directeur du festival, Fierté dans la Capitale
613 680 3033
info@ottawacapitalpride.ca
www.ottawacapitalpride.ca