Fierté dans la capital annonce la coprésidente d’honneur 2017

Fierté dans la Capitale à Ottawa honore la Coprésidente d’honneur qui est une militante importante et championne de l’inclusion pour la communauté LGBTTQ+

À OTTAWA • Fierté dans la Capitale à Ottawa est heureux d’annoncer que l’actrice, comédienne et personnalité de la télé et de la radio plusieurs fois récompensée par des prix, Candy Palmater, sera la Coprésidente d’honneur du Défilé de la Fierté 2017 le dimanche 27 août à 13 h 30. Les personnes assistant au Festival peuvent aussi s’attendre à ce qu’elle fasse des apparitions surprises lors d’événements vedettes de Fierté dans la Capitale tout au long de la Semaine de la Fierté à Ottawa, du 21 au 27 août. Candy fera également un discours inaugural lors de la Semaine de la Fierté.

« Chaque année nous choisissons des Coprésident(e)s d’honneur qui incarnent le leadership en matière de plaidoyer et d’amélioration des vies de ceux qui font partie des communautés LGBTTQ+ locales, nationales et à l’échelle mondiale » a expliqué Tammy Dopson, Présidente de Fierté dans la Capitale à Ottawa. « Dans le cadre de l’édition 2017 de Fierté dans la Capitale, nous avons mis sur le devant de la scène les Premiers peuples ainsi que la Coprésidente de cette année qui dirigera la procession la plus colorée de la ville. »

« Je suis honorée de remplir le rôle de Coprésidente d’honneur de Fierté dans la Capitale à Ottawa. Je pense que les manifestations de la fierté sont importantes pour chaque ville, village et communauté de Premières nations partout au pays. Je suis ravie que ma femme et moi-même célébrions cet événement dans le territoire traditionnel non-cédé du peuple algonquin. », a dit Candy après avoir accepté ce rôle crucial dans le Défilé de la Fierté.

Fierté dans la Capitale à Ottawa est impatient de travailler avec Candy dans l’accomplissement de sa mission de création d’un environnement de plaidoyer, d’éducation et de célébration dans la Région de la Capitale nationale lors de divers événements vedettes au cours de la Semaine de la Fierté 2017.

À propos de Candy

Une avocate guérie devenue comique féministe, Candy est la créatrice et vedette de sa propre série télé récompensée, The Candy Show (APTN). Elle a également eu un rôle dans la saison 10 de Trailer Park Boys (Netflix) et est apparue dans Call Me Fitz (HBO Canada), Sex and Violence (OutTV), et a reçu une nomination au Screen Nova Scotia pour son rôle dans Forgive Me (Superchannel). Elle est animatrice sur CBC Radio One où Candy a animé The Candy Palmater Show, Q, DNTO et est apparue sur Because News et The Next Chapter.

À propos de Fierté dans la Capitale

La mission de l’organisation Fierté dans la Capitale est de créer un environnement pour le plaidoyer, l’éducation et de promouvoir une communauté arc-en-ciel forte et vibrante dans la Région de la Capitale nationale. Elle le fait à travers le Festival annuel de Fierté dans la Capital(e) Pride où tout le monde est bienvenu pour y participer, célébrer et faire l’expérience de l’appartenance à la communauté arc-en-ciel.

Contact

Tammy Dopson
Présidente, Fierté dans la Capitale
613 680 3033