Parade de mode de la Fierté dans la Capitale

Ne manquez pas la Parade de mode de la Fierté dans la Capitale 2018, alors que des artistes drag locaux se disputeront les titres de M., Mme et Mx Fierté dans la Capitale tandis Kiki Coe et DJ Ash Gauthier feront bouger les choses. Spectacle spécial de la méga-vedette Aja. Bar payant. Portes ouvertes à 19 h, spectacle à 20 h.

Nos supers contestant-es :
Mme Fierté dans la Capitale : Adrianna expose, Kimmy Dymond, Yaya Torres et Tanya King
Mx. Fierté dans la Capitale : Miles Zinya, mimi violette et Jessica Zoey Wolfe
M. Fierté dans la Capitale: Max Power, Charli Deville, Scottie Mclovin ‘ et Cyril cendres

Obtenir des billets

Les Juges

 

China Doll

China Doll est un modèle inspirant qui répand de la lumière, du rire, de la joie et du glamour partout où elle va. Figure incontournable de la scène de drag d’Ottawa depuis des années, China Doll incarne les valeurs de Fierté dans la Capitale, telles que créer des occasions pour célébrer, erevendique, éduquer et unir les personnes.

China Doll est une icône, que ce soit pour animer un karaoké au restaurant Shanghai un samedi soir en plein hiver ou pour une sortie en ville lors d’une journée d’été suffocante. Elle est un symbole très visible de la communauté LGBTQ2+ dans la région de la capitale nationale en soutenant èrement plusieurs causes, groupes communautaires et événements locaux.


Brooke Candy

Menant une guerre totale contre les conventions, les attentes et toute autre chose qui se trouvent sur son chemin, l’iconoclaste du pop hardcore de Los Angeles, Brooke Candy, lance un féroce appel aux armes avec du barrage industriel, du bravado hip-hop et du punk sanguinaire sur son microalbum sorti en 2018, Who Cares. Un peu comme le sous-produit d’une aventure d’un soir entre Al Jourgensen et Kathleen Hanna, elle perpétue une tradition de sabotage social selon ses propres termes.

« Je veux créer quelque chose qui est à la fois réel, brut et sombre qui n’existe nulle part dans la culture», explique-t-elle. « Sans Marilyn Manson, Nine Inch Nails, Ministry, L7 et Wendy O, je ne serais pas la personne que je suis. Il nous faut quelqu’un qui repousse les limites. Il doit y avoir une artiste féminine non conventionnelle, agressive, fâchée et « body-positive ». Les filles ont besoin de voir ça. J’aimerais être cette artiste et susciter des changements. »


James Jefferson

James Jefferson est un influenceur d’Ottawa et directeur créatif chez BLACKBOOK Lifestyle, la principale agence de marketing et d’évènementielle de la région. James a travaillé dans les industries de la mode, du design et de l’évènementielle. Créateur de mode renommé, les créations de James ont été portées par plusieurs célébrités et personnalités politiques canadiennes. Son travail est apparu dans d’innombrables magazines, chaînes de télévision d’information et programmes télévisés.


Justin Gomes

Justin Gomes est un membre de longue date de la communauté LGTBQ2+ et sera membre de notre jury pour la première fois. Justin est né et a grandi à Cambridge en Ontario, il est aujourd’hui le coprésident du groupe de ressources pour les employés LGBTQ2 + de Shopify. Sa plus grande réussite? Blair, sa fille de 8 ans!


Derry Hendarna

Derry est un styliste de mode d’Ottawa. Il travaille présentement comme chef de marque chez Nordstrom au Centre Rideau. Il travaille également sur un projet intitulé InhaleExcel, une expérience de mode interactive, en collaboration avec le styliste Ty Hunter (styliste de Beyoncé). Il participe au festival Fierté dans la Capitale depuis longtemps, à titre de bénévole lors de ses études à l’Université d’Ottawa et plus récemment à titre de juge de défilé. Il est passionné par la mode, l’amour, l’humanité et par tout ce qui est fabuleux. Instagram: @styledbyderry

Avec des représentations offertes par :

Aja

jeu 23 Août

20 h 00

Kiki Coe

sam 25 Août

18 h 00

  • Accessible
  • Billet requis
Tous les événemenets signatures